Galerie des œuvres d'art postal reçues sur le thème : l'Art Gothique. Architecture, écriture, sculpture, peinture, vitrail, enluminure...
Association Lettres et Images (F-33)
EXPOSITION les 28, 29, 30 JUIN 2013 au Cuvier de Cayac, GRADIGNAN
Exhibition on the blog as well as in Gradignan (33-France) in june 2013

Vous pouvez suivre le nouvel appel Le labyrinthe sur ce blog.

mardi 5 mars 2013

76 Eric Nguyen

« Je est une autre »

J’en ai marre des gens
qui me regardent bizarrement
qui ne veulent pas me connaître
qui ne voient que le paraître

ce n’est pas parce que j’écoute du métal
que je ne suis pas en cristal.

Je casse comme du verre
quand on me jette par terre

car les apparences leur suffisent
ils pensent que je me déguise
pour me protéger de la masse
le noir est ma carapace.


... chargement d'un diaporama en cours ...

Aucun commentaire: